X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Shattered World: à vous d'écrire l'histoire!

    Bonjour, moi et Konan organisont une GPO sur CK2 avec le mod Shattered World (disponible sur le workshop) tout les vendredi soir à partir de 21h. Voici les règles:

    -un joueur dans chaque empire de jure et si beaucoup de participants viennent ( ) deux joueurs dans chaque empire de jure.
    -si un joueur passe en vassal d'un joueur il doit faire une guerre d'indépendance contre son suzerain. En cas de défaite il est éliminé de la partie.

    Nous utiliserons skype pour communiquer et l'hébergeur sera Konan qui possèdent tout les DLC majeurs (sauf Sunset Invasion, mais je pense qu'on s'en passera ).

    Participant: -Paul conte du petit empire de rome
    -Konan conte des bons gens de Paris
    -Woronwe conte de la sainte mère de tout les peuples: La Russie
    -Elnorer conte du Saint Empire (alias SERGE)
    -Ciniad conte d'une Constantinople écossaise

    Résumé session 1:

    Spoiler:
    Notre première session de jeu c'est vu accompagnée par les quatre joueurs que voici:
    -Konan avec le conte de Paris ( )
    -Paul et le conte de Ferrare
    -Woronwe et le conte de Moscou
    -Moi même avec le conte de Württemberg

    Ciriad devait nous rejoindre à la prochaine session en tant que conte de Constantinople. Mais je pense qu'après reflexion il prendra un autre conte



    Konan:

    Spoiler:
    Haaa Konan, élément central de cette GPO. Sa maîtrise du jeu est telle qu'il réussit à rapidement étendre sa province initiale: Paris. Il se voyait déjà au sommet de son nouvel empire. Dominant tout peuple de France. Il croyait en l'éternelle richesse culturelle, économique et militaire de son pays. La gloire qu'il croyait en dégager lui redonnait courage à chaque fois qu'il devait se dresser sur le champs de bataille... Jusqu'au jour où il meurt d'un bête rhume des foins couplés d'une petite entaille . Ses territoires se virent partagés en deux entre ses fils (de 4 et 2 ans à l'époque). Désespéré, Konan fit appel au Grand et Puissant Elnorer (je m'en moque d'être mégalo c'est MON résumé ) pour éliminer son frère. En échange d'une soixantaine de ducats, Elnorer fit étouffer le pauvre petit enfant qui parti rejoindre son père .



    Mais l'histoire ne s'arrête pas là, après la mort de son frère, le jeune Jesaispas (il s'appelait vraiment comme ça. ce n'est en aucun cas parceque j'ai oublié son nom. Hô loin de la. Vous ne me faite pas confiance? Soit. Voici donc un petit screen )



    Je disait donc que le conte Jesaispas, après la mort de son frère, reçu pas moins de 3 déclarations de guerre pour les deux des trois provinces qu'il avait. N'ayant plus de troupe il accepta. Mais dès que ces provinces furent prises. Pas moins de 5 contes lui déclarent la guerre en même temps pour Paris. Etant constamment attaqué par de nordiques (sans être pillé toutefois) et sortant de deux guerres, le joueur reconnu enfin ça défaite (et pour une fois ce n'est même pas ma faute, raison pour que je me sente profondément insulté).

    Konan en désespoir de cause (et surtout parcequ'il était l'hébergeur mais ça il ne faut pas le dire ) décida de prendre un simple conte de Bretagne qu'il a réussit à développer légèrement ( son premier duché étant formé en fin de session )

    Voici donc son avancement:




    Paul:

    Spoiler:

    Allons donc aujourd'hui en Italie. Le conte de Ferrare Francesco, est joué par notre très chère Paul, joueur débutant sur le mod. Un joueur qui ne cherchait pas spécialement à jouer agressif et qui se concentrait surtout sur des guerres à un rythme un peu moins soutenu que moi, woronwe et Konan (laul ) mais qui n'en étaient pas moins efficaces. Alors qu'il passait son temps à refaire son armée, une hérésie éclata dans la province d'à côté et se répandit chez lui. Je lui ai immédiatement conseillé de convertir la province avant que l'hérésie éclate. Il n'est pas étonnant dans ce mod de voir des hérésies contaminer des régions du monde entières. Comme prévu, pas moins d'une dizaine de milliers de paysans se soulevèrent contre le duc Francesco qui n'avait que 1600 soldats. La défaite était certaine, son armée fut décimée, l'occupation allait être totale... Mais ce fut à ce moment là que deux contes déclarèrent la guerre à Francesco. Ces deux contes, dans leur extrême bonté, offrir en sacrifice tous leur hommes contre les Lollards. Débarrassé de ces problèmes, Paul devait toutefois ce débarrasser des 8000 paysans qui trônait sur ces terres. Pour cela? Se rendre. Oui se rendre, vous avez bien entendu. Le chef des paysans accepta immédiatement et fut heureux d'avoir gagné cette guerre. Mais ne sachant pas lire, il ne remarqua pas que tout en bas du parchemin était écrit Je cite: "Toutes les provinces occupées par les rebelles reviendront au dirigeant des occupants". Or, les rebelles n'était que sur les provinces et n'avait rien pris. Le chef militaire ne compris pas pourquoi il était emmené par deux gardes pour aller se faire décapiter quelques jours plus tard . Je pense que dans quelques années une fable sera écrite pour traiter de la morale de cette bien rigolote histoire

    Voici donc son avancement:



    Pas moins de 3000 rebelles pour l'indépendance ce sont soulevés contre le duc en toute fin de session.



    Woronwe:

    Spoiler:
    Passons maintenant à Woronwe, le russe orthodoxe qui clame haut et fort son envie de former la Russie telle qu'elle aurai dut être: de Paris (n'est ce pas Konan ) à Moscou . Le conte Vladimir de la dinastie des plats québequois, n'a pas hésité à lancer ses osts à l'assaut de tous ses ennemis. De part ce fait, il fonda rapidement son duché en deuxième à cause d'un plus bas revenu que les autres joueurs. Il dispose toutefois d'une force qui n'en est pas moins considérable avec un peu moins de 5000 soldats. Neuf provinces sont désormais à lui et il ne lui en manque plus qu'une demi-dizaine pour former son royaume.
    Poutine est assurément le personnage qui a passé la session le plus au calme () avec un duché relativemment stable. Malgré tout, une ombre vient gâcher ce tableau avec sa femme qui lui a donné trois fils, ce qui diminurai grandement son nombre de troupes à sa mort. A voir comment il va gérer ceci...




    Elnorer:

    Spoiler:
    Nous voici donc en compagnie du dernier participant qui s'averait être moi même... Elnorer (le conte) commença par faire deux guerres d'agressions pour former le duché de Souabe, premier duché formé de la partie. Il continua sur sa lancée et attaqua nombreux de ses voisins. Malgré le fait d'avoir été vassalisés de force, les vassaux respectent leur nouveau suzerain. La formation du duché fut la partie la plus simple pour Elnorer: Il devait maintenant remonter dans le nord. Pas que cette nouvelle était effrayante, seulement que sa rapide extension commença à attirer la jalousie de ses voisins, qu'ils soient humains où pas.
    A chaque guerre qu'il lançait, le duc devait affronter des nuées de rapaces, cherchant à dépecer les corps des ennemis fraichements tués par le duc et ses hommes.



    Malgré tout ceci, le duc réussit à faire prospèrer ces terres et dévelloppa de manière importante le territoire. Se lançant dans une énième guerre, l'homme vit sa vie le quitter durant une bataille. Malgré tout, la guerre fut gagnée par son premier fils, Ekkehard, devra subir un conseil de régence de trois années.



    Le fils ne put faire la moindre guerre durant ces trois années à cause de son régent, qui était en plus son maitre espion. Ekkehard, vient tout juste d'avoir seize ans. La jalousie des autres personnages fait qu'ils conspirent contre lui depuis son instauration au pouvoir. Mais les vassaux et les courtisants du nouveau duc lui sont entièrement dévoués... tous? Non. Son maitre espion formente quelques complots, au sein de son duché. Le duché a certe perdu un peu de puissance avec la disparition de 1700 soldats dans les mains de son demi-frère , mais le duché dispose encore d'assez de puissance pour vaincre ce nouvel ennemi agissant dans l'ombre...



    Il ne manque plus qu'une province pour que le royaume soit formé et le pays est celui avec le plus haut revenu et un total de troupe égal au joueur russe en temps normal. A voir comment la situation sera gerée


    Session 2:

    Spoiler:
    Membres en présences:
    -Paul duc de Toscane
    -Konan duc de Breizh
    -Woronwë duc de Moscou
    -Moi même du de Souabe

    Nous nous sommes arrêtés en l'an 1100 à cette session.

    Paul:

    Spoiler:
    Paul a dès le début de la session du se rendre face à ces rebelles indépendantistes qui réclamaient une provinces. Ces derniers étant bien plus nombreux que prévu, le duché de Souabe n'osa pas venir les attaquer, surtout que le duc de Toscane avait déjà perdu tous ces hommes. Cette perte fut toutefois assez minime par rapport à ce qui allait lui arriver...
    Ce ne fut pas moins de trois ennemis qui l'attaquèrent dans le dos et même si le duché de Souabe (ne regarder pas le haut de l'image ) avait "quelque peu" repris des forces. Les deux pays n'était pas officiellement alliés par un mariage qui n'aurait lieu que dans six ans.



    La disparition de trois de ces territoires aux mains de ses ennemis causa la perte de deux tiers de ses effectifs maximum et ses terres furent pillées par les nordiques en fin de session. La Bretagne et la Russie, après avoir tenté d'assassiner Wulfhide fille héritière de Ekkehard duc de Souabe, essayèrent d'assassiner son fils qui officialiserait l'alliance. Après de maintes pièces d'or dépensé inutilement (surtout le breton), les deux comparses abandonnèrent cette idée (surtout parce que la Toscane avait perdu de sa puissance).

    Paul a donc pris à la place le conte de Lycie durant la dernière année jouée.



    Le comte Kyrillos possède à ce stade quatre contés et doit faire fortement attention à la Constantinople Ecossaise et au duc de Thrace.



    Konan:

    Spoiler:
    Le duc Catuallon de Breizh décéda dès le début de la session pour faire place à son fils Baldwin dit Le Séducteur. A sa mort, le duché de Breizh perdit la moitié de ses effectifs (de 8000 à 4000)





    Le duc Baldwin déclara la guerre au comte de Maine. Konan, comme le chef des paysans que dut affronter Paul durant la première session, ne sut pas lire le fait que le comte de Maine n'avait pas moins que 6 alliés en France et en Espagne. Les vikings voyants une cible facile, attaquèrent le duc dans le dos. Konan dut donc ce rendre face à l'alliance menée par Maine et céda environs (on n'en est pas à 100 ou 200 pièces près ) 250 pièces d'or. Sa capitale fut pillé par les nordiques qui s'en donnèrent à cœur joie sur une terre dénuée de toutes ses troupes.



    En fin de session Konan a réussi à récupérer de ses erreurs et a désormais un excellent revenu. Il ne lui manque plus qu'un bon nombre de soldat et un autre comté pour pouvoir former son Royaume.


    Woronwë:

    Spoiler:
    Le duc Vladimir de Moscou termina les conquêtes qu'il avait commencé dans le but de formé la première pierre du somptueux empire qu'il souhaite former. Il réussit à former le royaume de Russie en premier malgré un revenu faible. Son fils ainé mourus durant les quelques mois où le royaume vassalisait de tout côté. Le nouvel héritier ce trouve donc être littéralement "Vlad mais plus pour longtemps".





    Woronwë n'était pas content de gouverner une horde de barbare impies. Ils ridiculisaient la foi orthodoxe et se devait donc de posséder une structure administrative, politique et économique plus stable. Le roi Vladimir n'hésita pas à mettre le prix dans sa la construction de nouvelles infrastructures dans sa capitale et il augmenta son autorité sur ses vassaux jusqu'au jour où il déclara haut et fort à tous sa nouvelle réforme. Son peuple et ses vassaux n'avait cependant pas compris toutes ces idées novatrices, si bien que le nombres de troupes chuta considérablement (plus que 3000 hommes). Ceci n'aurait pas été un problème si de nombreux rapaces ne l'auraient pas attaqué. La Russie est en fin de session en partie occupée et elle n'a pas pu vassaliser tous les membres de sa culture. Woronwë dispose toutefois d'une réserve d'or considérable qui lui permet de lever de nouveaux mercenaires pour se défendre... Heureusement pour lui (et pour moi) qu'il n'ai pas trop dépensé son argent dans l'assassinat de quelques personnes




    Dynastie des Poutines:
    Spoiler:







    Elnorer:


    Spoiler:
    Le jeune duc Ekkehard fit la guerre à son ancien maitre espion et tuteur qu'il dépossédât de ses terres. des preuves furent trouvés comme quoi le duc de Bretagne et de Russie l'avait payé pour attenter à la vie de sa fille unique: Wulfhilde.



    Le duc pris donc une dernière province pour pouvoir fonder son royaume ,mais le pape n'allait en aucun cas accepter que quelqu'un qui n'a jamais servi la religion possède le droit de guider les fidèles. Ekkehard était sous la pression. Son allié italien se faisait détruire de tout coter et des complots apparaissait contre Wulfhilde et son promis, le fils cadet du duc de Toscane. Si bien que, alors que sa piété allait être assez importante, le duc mourus d'un stress fou deux mois avant l'officialisation de son royaume.



    Wulfhilde étant la seule enfant de son défunt père pris le pouvoir à l'âge de 4 ans. Son tuteur fut le demi frère de son père, alors qu'il avait la possibilité à tout moment de reprendre le pouvoir il ne le fit pas et conseilla judicieusement la jeune duchesse. Sa victoire contre l'un des ses vassaux ayant succombé à une hérésie lui permis de créer le royaume de Germanie à l'âge de 9 ans. Tout le peuple allemand décida de remettre leur destin entre les mains de la nouvelle reine. Le royaume est désormais des plus riches et des plus prospères avec l'armée la plus nombreuse.





    La dynastie a réussi à échapper à sa destruction mais ne doit en aucun cas oublié qu'elle est toujours fragiles. La disparition de son allié italien et l'instauration d'un pacte de bonne entente orthodoxe l'obligent à aller chercher de nouveaux alliés...

    Dynastie de Wurtemberg:
    Spoiler:





    Tableaux divers:

    Religion:

    Spoiler:



    Armée:
    Spoiler:

    déduisez 2500 mercenaires ajoutés pour Breizh et Russie



    Session 3:


    Spoiler:

    Konan:

    Spoiler:
    Le duc de Breizh, Baldwin, a rapidement mis fin à ses deux guerres pour fonder son deuxième duché nécessaire à la création de son royaume. Le joueur tient à la prochaine session à reprendre Paris des mains de ses anciens ennemis.





    Paul:


    Spoiler:
    Paul, incarnant le conte Kyrillos, a décidé de former le duché de Samos après deux conquêtes territoriales et il finit cette session dans une troisième guerre pour s'emparer d'une petite île. Lui et Konan ont eu pour la première fois depuis le début de la GPO une session sans instabilité. Espérons pour eux que cela va continuer .



    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=673327DuchdeSamos.jpg][/URL]

    Woronwë:

    Spoiler:
    Le roi de Russie a continué à faire face au nombreux ennemis qui l'attaquait. Il commançait à manquer de troupes et ses ennemis s'était regroupés pour le vaincre une bonne fois pour toute. La bataille allait être perdu. Le royaume de Russie allait être démantelé par cette nuée de charognards. Mais soudainement, le roi Vladimir I entendit un cor retentir à côté de lui. Une nouvelle armée s'avançait vers lui et ses hommes, bientôt encerclés. Il mit du temps à reconnaitre les bannières d'un allié impromptu: L'armée du duc de Toscane allait marcher contre ses ennemis. Partit avec 2000 hommes de leur terres, ils ne furent que 500 à arriver mais permirent au roi de battre ses ennemis.



    Malheureusement le roi ne put se réjouir de cette victoire car les batailles répétées et le stress qu'elles avaient causé avaient fragilisé sa santé. Aucun homme sur terre n'aura réussi à le battre. Ce fut la maladie et l'âge qui réussirent.



    Son fils Vlad mais plus pr lgt hérita donc du titre de roi de Russie. Il devait finir les guerres engagé contre son père de son vivant. Une somme d'argent considérable lui permit de tenir face à ses ennemis mais ses vassaux commençait à s'agiter contre lui. Le royaume finira donc la session dans une guerre civile et dans une guerre d'assujettissement





    Elnorer:


    Spoiler:
    La régence est enfin terminée. Cinque guerres ont été lancé par la reine Wulfhilde durant ces six années dans le but de pouvoir créer l'Empire de Germanie. Le royaume est le plus stable et le plus puissant avec une économie qui tient très bien la route. Un léger bonus technologique sur certains points lui permet de battre aisément ses opposants.





    Tableaux divers:

    Spoiler:
    Tailles des Royaumes:

    Spoiler:


    Religion:

    Spoiler:


    Session 4:


    Spoiler:
    Konan:

    Spoiler:
    Le joueur a fondé son royaume dès le début de la session. Se sentant infiniment puissant, le pitit Kounan brisa l'accord entre la Germanie et lui. Après ça son but était donc de reprendre la terre qui lui était promise: Paris. Mais le puissant duc de Maine ne comptait pas le laisser faire et il lui infligea de lourdes pertes (et même quelques défaites) retardant son avancée. Le Roi Baldwin Le Séducteur décida cependant de s'en prendre à une autre menace potentielle: la Germanie. Il savait qu'il ne pouvait la battre en un conflit direct, il se devait donc d'affaiblir la dynastie de son mieux. La reine semblait stérile et n'avait pas eu d'enfants. Le roi décidait donc d'éliminer les bons héritiers appartenant à la lignée de l'oncle de la reine. Il commença évidemment par ce dernier.



    Le maitre espion de la reine découvrait très rapidement les complots de Baldwin mais elle ne pouvait que demander à ses vassaux de quitter le complot. Le roi craignait toutefois que son ennemie ai un enfant avec son mari et fit en sorte qu'il se cache par le biais d'un autre complot. Ce qu'il réussit.



    Toutefois son complot ne le fit que se cacher dans la commode pendant trois ans. La reine eu heureusement une fille peu de temps après ce qui énerva le roi de Bretagne (de plus qu'elle est génie). Il tenta donc de l'assassiner mais personne ne le soutenait.



    Passons la tentative d'assassinat contre la reine qui n'avait que deux partisans: Lui et un clampins immédiatement exécute avec le consentement des vassaux.
    Le roi Baldwin, durant une guerre contre le duché de Maine, devient incapable et décéda quelques jours plus tard. Ce fut donc le roi Morcant qui hérita de ses terres. Ce dernier assassina son frère mais lui même périt quelques jours plus tard sous la lame d'un assassin qui a peut être été éventuellement avec une infime probabilité d'être engagé par Wulfhilde.



    Le très jeune roi Jérémy fut assassiné par un personnage inconnu quelques jours plus tard.



    La nouvelle Reine, Argantmoet, changea d'avis. Il décida de revoir sa stratégie en créant une frontière avec la Germanie. Cette dernière lui déclara la guerre à deux reprise pour la Bretagne mais il assassina aussi tôt les personnes ayant cette revendication. La reine décida donc de forcer la ligne Maginot du XIIe siècle. Elle pris de par ce fait une province puis aida des rebelles contre la Bretagne. La session c'est terminé là et que les conditions de non-agression sont en cours.





    Paul:

    Spoiler:
    Le duc de Kyrillos a formé le royaume de Grèce (sans la Grèce) très rapidement. Il est toutefois dérangé par la contamination de ses terres par l'hérésie Paulicienne qui rendent ses terres fortement instable. Son héritière était d'ailleurs une paulicienne. ceci n'était pas tant un problème que ça pour Paul qui envisageait d'abandonner sa religion décadente qu'est l'orthodoxie (1/5 des provinces hérétiques sans compter celles catholiques). Ceci était sans compter sur l'incroyable sens de la diplomatie du Konan qui, en tant que l'excellentissime comploteur qu'il était, décida d'inviter l'héritière grecque pour l'emprisonner instantanément et la convertir de force. Ceci fit qu'il créa quelques petites tensions entre ces deux compères. Heureusement pour le byzantin, il eut un fils qui était bien orthodoxe. Pour la deuxième fois la session fut relativement calme pour Paul... Konan devrait prendre exemple sur lui.





    Elnorer:
    Spoiler:

    Les attaques répétés de la Bretagne sur la dynastie de Wurtemberg posait un grand problème à la reine. La dynastie allait revenir à une branche cadette de la lignée principale, et ces derniers n'était pas des plus apprécié et des plus performants.Seul son oncle pouvait à la limite gouverner ces territoires mais il fut bien vite assassiné par le roi des bretons. La reine devait cependant se focaliser sur autre chose. Cette chose fut concrétisé le 25 décembre 1124 avec la création du puissant empire de Germanie.
    Le pays de Bretagne redoubla donc d'effort et tenta de s'attaquer aux deux enfant que la Kaizerin Wulfhilde avait finalement eu. La puissante souveraine décidé donc de changer de politique et s'attaqua directement à la Bretagne. Les deux premières guerres était pour la femme et la fille d'un des vassaux de Germanie mais elles furent mystérieusement assassinées. Une troisième guerre fut donc véritablement lancé pour la provinces de Troyes prise sans résistance. Une dernière guerre fut finalement lancé seulement pour mettre un fort coup de pression, visant à faire cesser les hostilités par un traité. Le seul problème est que la Bretagne se croit en mesure de négocier, oubliant les 32000 hommes à la disposition de la Kaizerin: Je me demande même si il n'est pas en train de me menacer '






    Tableaux divers:


    Spoiler:
    Taille du royaume:



    Religion:

    Dernière modification par Elnorer, 26-04-2015, 10h39.

  • #2
    je suis partant
    je jouerais surement un comte d'talie

    Commentaire


    • #3
      D'accord, je t'envoie par message privé mon Skype.

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        je jouerai bien un comte d'Espagne pour changer et puis ça sera l'occasion de faire une première GPO sur CK2. Et si l'un de vous l'a déjà pris je tenterai bien un comte en Gd Bretagne. Question ya besoin d'installer le mod ou il suffit que l'hébergeur l'est déjà ?

        Commentaire


        • #5
          L'Espagne est libre . Il faut que tout les joueurs possède le mod tandis que les dlc sont partagés. Si tu ne trouve pas le mod sur le workshop je pourrais mettre l'adresse Steam du mod

          [HS] Mais... Cette marmotte russe me rappelle un de mes dessins on va bien s'entendre
          Dernière modification par Elnorer, 30-03-2015, 20h34.

          Commentaire


          • #6
            Yop ! Je serai intéressé mais je ne connais absolument pas ce mod, quelqu'un peut me faire un bref topo ?

            Commentaire


            • #7
              Le mod Shattered World fragmente les royaumes, empires et duchés en conté. Il n'y a donc en début de parti que des contes. Pour faciliter la formation du premier duché et du premier royaume, deux casus belli sont à ta disposition: Celui d'expansions agressives et celui de la guerre culturelle...
              Expansions agressives te donne -10 d'opinion auprès de tes vassaux et je crois +1% de révolte.
              La guerre culturelle te donne -10 d'opinion et 4% de révolte avec -3 min de diplomatie...
              Chaque casus belli se renouvelle un an après la fin de la guerre (je ne suis plus très sûr des effets des casus belli mais c'est quelque chose comme ça)

              La guerre culturelle te donne cependant tout un duché.
              Dernière modification par Elnorer, 01-04-2015, 05h32.

              Commentaire


              • #8
                D'acc ! Ben du coup je m'inscris et je téléchargerai le mod dans la soirée

                Commentaire


                • #9
                  D'accord . N'hésite pas à choisir dans quel empire tu désire être . Il reste la Russie, l'empire wende, le saint empire, britannia, la France (en fait non), l'empire arabe, l'empire byzantin, l'empire de Scandinavie et celui de Tartarie (même si il me semble être un peu loin comme les empires d'inde)
                  Dernière modification par Elnorer, 01-04-2015, 19h13. Motif: Chaton dissident

                  Commentaire


                  • #10
                    Je prends le comte de Paris.

                    Commentaire


                    • #11
                      Haha, tu abandonne ton projet de redonner à ta Bretagne natale la gloire qui lui revient de droit

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors j'ai des problèmes pour utiliser internet avec le jeu ça bug ***** du coup je sais pas si je pourrai participer :\

                        p.s : c'est supposé être un ours mais j'avoue qu'on peut le confondre facilement, n'empêche qu'il est plus fourbe qu'une fouine

                        Commentaire


                        • #13
                          Le multi de ck2 est assez spécial. Arrive tu au moins à rejoindre une partie? Si la réponse est non ce doit être un simple problème de version qui se règle en deux, trois minutes . Sinon tu pourras passer sur le Skype une trentaine de minutes à l'avance et je chercherais le problème

                          Ps. C'est vrai que les marmottes sont d'une fourberie

                          Je vous envois à tous mon Skype ce soir. Dite moi sur le forum quand vous voudriez commencer la partie.
                          Dernière modification par Elnorer, 02-04-2015, 15h10.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis disponible pour participer et héberger la partie demain et sinon Elno la Bretagne ça va bien deux minutes mais quand on est deux dans un même empire..on se fait forcément rouler dessus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais cette fois ci tu es seul Konan. Il n'y aura pas de voix elnoriennes dans ta tête... À part si je prends l'Angleterre ou SERG(e)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X